Commande d’agrumes Janvier 2019

 
Le Collectif Agrumes vous propose de commander des agrumes bio en direct d’une coopérative de producteurs en Andalousie. Cette commande est gérée par un groupe de bénévoles. Nous avons donc besoin de bras pour les moments de livraison, de dispatching et de distribution.  Le groupement fonctionne grâce aux énergies bénévoles.
 
L’argent que vous versez va intégralement aux producteurs, il n’y a pas d’intermédiaires. Les tarifs pratiqués sont ceux d’une commande de gros ! Ceci explique les quantités unitaires importantes des colis que nous vous invitons à partager avec vos ami(e)s, familles et connaissances pour limiter les pertes. Commander vous engage à payer votre commande le jour de la distribution!
 
Par ailleurs, les producteurs s’engagent sur une certaine quantité et qualité de produits. Cependant, ils restent dépendants des conditions météorologiques qui peuvent entraîner quelques ajustements au moment de l’expédition de la commande. Ils ne peuvent pas non plus garantir qu’aucun fruit ne sera abîmé au cours du transport.Le prix de gros (très inférieur aux prix des magasins) que nous proposons implique une certaine solidarité du côté des consommateurs.
 
Enfin, afin de conserver notre objectif de créer du lien social de proximité, il y a en 2019 deux nouveautés:
  • Les commandes seront réservées aux adhérents du centre social (15 euro / personne, 21 euros / famille)
  • Chaque commande sera limitée à 300 euros maximum
 
Si tout ceci vous convient, voici toutes les informations pour la commande de janvier :
Le lien vers le formulaire de commande :
Notez bien les dates : vous pouvez commander jusqu’au mercredi 30 janvier 2019 à minuit. La distribution aura lieu le jeudi 14 de 13h à 17h et le vendredi 15 février 2019  de 14h à 19h au Centre Social d’Hauteville-Lompnes.Nous aurons besoin de quelques personnes pour la réception des palettes le matin, et pour les dispatcher l’après-midi. Si vous avez des disponibilités, pensez à les renseigner dans le formulaire, nous vous tiendrons informés de l’organisation logistique.

Faites bien attention à la date de récupération de la commande, pour que vous ou quelqu’un de mandaté vienne récupérer votre commande le jour J. Toute commande devra être récupérée au plus tard le vendredi 15 février à 19h. 

A très bientôt,

Sara

pour le collectif Agrumes du Plateau